Santé – Bien-être

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Vous avez besoin de motivation ? De quelqu’un sur qui compter ? D’horaires flexibles qui s’adaptent à votre emploi du temps ?
De progresser en toute sécurité ? De résultats à la hauteur de vos efforts ?

Ça tombe bien : c’est mon métier !

Les apports bénéfiques de la pratique sportive sur notre quotidien sont notoires : effet antidépresseur, amélioration de la confiance en soi, diminution du stress, réduction des risques de diabète de type II, etc.

Renforcement musculaire – remise en forme

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La remise en forme est destinée à tous, sans condition d’âge ni de forme, l’intensité des exercices varie en fonction de votre objectif et de votre condition physique.

Objectifs : se remettre doucement au sport, rééquilibrer et remodeler sa silhouette, retrouver la forme après une grossesse, raffermir toutes les parties de son corps (ventre, fessier, cuisses, bras, poitrine), dessiner sa silhouette.

Renforcement Musculaire

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Pour obtenir un corps tonique, des fessiers en béton, un ventre plat. Votre coach sportif vous proposera un travail postural ciblé ou global afin de solliciter l’ensemble de votre corps.

Prise de masse

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Grâce à nos techniques de musculation , vous pourrez sculpter votre corps, prendre de la masse musculaire et parvenir à votre poids idéal.

Perte de poids

Vous souhaitez retrouver votre poids de forme, affiner votre taille et vous débarrasser des graisses superflues. Associé à des conseils nutritionnels, votre coach va vous guider pour obtenir les meilleurs résultats.

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Gym douce

Pour faire de l’activité physique tout en douceur, votre coach utilise des exercices de mobilisations et renforcements doux, basés sur l’apprentissage et le schéma corporel.

Cardio-training

Pour vous défouler et/ou améliorer votre condition physique, c’est la formule idéale. Grace un travail ludique et varié (boxe, footing, circuit–training) vous améliorerez votre tonicité musculaire et votre endurance en toute sécurité.

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Détente – stretching

Vous manquez de souplesse, vous cherchez de la détente et de la relaxation, nous vous proposons un programme de stretching postural basé sur des étirements longs et un travail respiratoire.