Armand Traoré

Armand Traoré

Footballeur international sénégalais - défenseur à Nottingham Forest.

Préparation pré-saison

 Footballeur international sénégalais qui évolue au poste de défenseur à Nottingham Forest.

Après une formation en France au Racing Paris puis à l’AS Monaco, il est recruté par le club anglais d’Arsenal où il signe son premier contrat professionnel en 2006 avant de se faire prêter à Portsmouth puis à la Juventus.

De 2007 à 2010, il porte le maillot de la sélection française des moins de 19 ans puis des espoirs avant d’intégrer, dès 2011, l’équipe du Sénégal.

Johny Placide

Johny Placide

Footballeur international - Gardien de but France Espoir

Préparation pré-saison

Lors de la saison de 2009-2010 de Ligue 2, il devient titulaire à la place de Christophe Revault.

Il est nommé parmi les meilleurs gardiens de ligue 2 en 2011 lors des trophées UNFP.

Il participe à sa première compétition internationale en devenant le gardien de but de la sélection olympique d’Haïti en 2008. Il est appelé en équipe de France espoirs en février 2009.

Marina

Marina

Animatrice Radio - Générations 88.2

Tonification / Bien être matinal

Animation sur la célèbre radio parisienne Générations 88.2 retrouvez la du Lundi au Vendredi de 9h à 13h avec au programme « Musique, Cadeaux, Dédicaces, Infos, Bons Plans ».

Nesly

Nesly

Artiste - Chanteuse

Perte de poids / Aisance sur scène

De la Martinique à la Guyane, sa fierté pour ses origines, l’influence dans ses préférences musicales. Ainsi Jill Scott, Yolanda Adams, Erika Badu, Tanya St Val et bien d’autres lui donneront envie de s’exprimer à son tour au travers de la chanson. Après Plusieurs apparitions remarquées sur de grosses compilations afro-caribéenne.

Le Talent fusionné à la beauté… Aujourd’hui, une chose est sûre… La nouvelle étoile du zouk est née !

Nicolas Huchard

Nicolas Huchard

Danseur

Souplesse

Après une école de cirque et de comédie musicale, Nicolas participe au projet « Le Boléro de Ravel » sous la direction de Maurice Béjart. Très vite, Nicolas se rend aux Etats-Unis pour se perfectionner dans les célèbres Broadway Dance Center ou Millenium Dance Complex. Ces dernières années il a notamment travaillé auprès de nombreuses célébrités. Il est actuellement l’un des danseurs officiels de Christine and the Queens.

Anissa Lahmari

Anissa Lahmari

Footballeuse

Anissa Lahmari fait ses débuts dans l’équipe masculine des benjamins de l’ACBB avant de rejoindre le FC ISSY pour une saison à ses 13 ans avant de rejoindre le PARIS SAINT GERMAIN où elle effectuera la plupart de sa formation.

Elle signe un contrat professionnel au sein de l’équipe en février 2015.

Lahmari inscrit son premier but en professionnel en quart de finale de la Women’s Champions League.

Frédéric Piquionne

Frédéric Piquionne

Footballeur

À 17 ans, en 1995, Piquionne joue dans les équipes jeunes du Paris FC. Pas vraiment convaincant, il quitte la métropole pour aller s’installer en Martinique, à Fort-de-France. Là-bas, il joue au football en Division d’Honneur comme amateur au Golden Star de Fort-de-France puis à la JS Morne-Blanc (Le Diamant) et doit donc avoir un travail à côté. Pendant trois ans, il travaille comme vendeur de chaussures dans un magasin situé au centre-ville de Fort-de-France.

Christophe Mandanne

Christophe Mandanne

Footballeur

D’ascendance réunionnaise, Christophe Mandanne est formé au Le Havre AC et il fait ses débuts le 22 août 2003 en Ligue 2, contre le CS Sedan. Il participera à trois autres rencontres, dont une en tant que titulaire. La saison suivante, il joue plus souvent, avec 29 matchs. Il marque son premier but avec les pros le 13 août 2004, contre le Sporting Club d’Amiens. Son but permet au siens de s’imposer sur le score de 2 à 1. Mandanne marque un deuxième but en championnat plus tard, contre Grenoble. Christophe Mandanne marque rarement lors de ses deux saisons à Le Havre (3 buts), mais le contenu de ses matchs est bon.

Guano Gobé

Guano Gobé

Footballeur

19 buts, 17 passes décisives en U19, Gobé GOUANO est l’un des atouts offensifs de Frédéric Barilaro cette saison. Né le 10 décembre 2000, originaire de la région parisienne, Gobé est arrivé en Principauté à la fin du mois de juillet 2015. Depuis trois saisons, le véloce attaquant, qui observe attentivement les faits et gestes des Zlatan et autre CR7, franchit les paliers un à un.

Prince Guano

Prince Guano

Footballeur

Ayant été formé au « Centre de Formation de football de Paris » puis au Havre AC, Prince-Désire Gouano est vendu à la Juventus le 18 août 2011.

Malgré quelques apparitions sur des feuilles de match1, il ne joue aucun match avec l’équipe première, évoluant avec l’équipe des jeunes qui remporte le tournoi de Viareggio 2012. Il est prêté l’année suivante à des clubs de Serie B : en 2012 à la Società Sportiva Virtus Lanciano 1924, et en 2013 au Vicence Calcio, où là non plus il ne joue pas.

Yacine Bammou

Yacine Bammou

Footballeur

Natif de la région parisienne, il passe une grande partie de sa jeunesse à Gentilly et après un court passage au FC Gobelins, né d’un père marocain et d’une mère métisse marocaine/gabonaise. Yacine Bammou fait ses classes au PUC (Paris Université Club), où il passe 5 saisons en catégorie jeune1. Il poursuit ensuite sa carrière amateur en passant dans d’autres clubs de la région comme Issy-les-Moulineaux ou encore l’AC Boulogne-Billancourt.

Loick Piquionne

Loick Piquionne

Footballeur

Au centre de formation du FC Nantes depuis l’été dernier, le natif de Rennes nous a raconté son parcours : « J’ai commencé le foot à 4 ans à Livré dans ma ville jusqu’en U11. Après je suis allé à Val-d’Izé avant de rejoindre l’AS Vitré et c’est ensuite là-bas que je me suis fait repérer pour aller au FC Nantes  », déclare-t-il avant de faire le bilan de cette première saison sous la tunique des Canaris : « Ma première saison s’est très bien passée, j’ai été très bien accueilli. Je m’étais fixé un objectif de 10 buts en début de saison, j’ai marqué à 11 reprises donc c’est une saison réussie personnellement. »